CHARLOTTE WION - Chargée de production et de diffusion

 

J’ai développé mon intérêt pour les arts du cirque par un parcours pluridisciplinaire. Après des études de Lettres et d’Histoire de l’Art (diplômée en 2015), j’ai poursuivi mes études en Licence professionnelle dans la danse et le Cirque (diplômée en 2016). C’est à ce moment-là que je rencontre Corinne Linder. De là naît une rencontre déterminante dans le parcours de l’une et l’autre. Une amitié basée sur le respect et l’admiration mutuelle grandissante au cours de ces années.

 

C’est dans l’intimité que je découvre qui est Corinne et l’aura artistique qui l’accompagne. Et,séduite par le projet Fheel Concepts je prends part à l’aventure en 2016 en parallèle de mes études en Master professionnalisant dans les métiers de la Culture (Expertise des Professions et Institutions Culturelles ) à Nantes (2016-2018).

En tant que chargée de production pour la compagnie Fheel Concepts, je vois dans ce projet la possibilité de conjuguer mon intérêt pour le spectacle vivant et mon désir de voir émerger des formes novatrices tant dans les arts du cirque que dans le rêve de la réalité virtuelle.

©Fheel Concepts 2018